Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mode silencieux et contacts iPhone

bonjour ,

peux t on laisser le mode silencieux pour tous mes contacts sauf un ou deux ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 janv. 2021 à 13h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 janv. 2021 à 13h50

Bonjour chris4514 et bienvenu dans la Communauté Apple !


Je ne m'étais jamais posé la question donc j'ai dû faire quelques manipulations sur mon iPhone mais il est bien possible d'exclure certains contacts du mode silencieux.


Pour ça, rends-toi dans l'app Contacts et sélectionne un d'entre eux. Clique ensuite sur Modifier puis sur Sonnerie et sélectionne la première option Priorité en cas d'urgence. Il faudra refaire la manipulation pour chaque contact mais une fois que ça sera fait tu pourras recevoir les notifications même si tu actives le mode silencieux ou le mode Ne pas déranger.


N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 janv. 2021 à 13h50 en réponse à chris4514

Bonjour chris4514 et bienvenu dans la Communauté Apple !


Je ne m'étais jamais posé la question donc j'ai dû faire quelques manipulations sur mon iPhone mais il est bien possible d'exclure certains contacts du mode silencieux.


Pour ça, rends-toi dans l'app Contacts et sélectionne un d'entre eux. Clique ensuite sur Modifier puis sur Sonnerie et sélectionne la première option Priorité en cas d'urgence. Il faudra refaire la manipulation pour chaque contact mais une fois que ça sera fait tu pourras recevoir les notifications même si tu actives le mode silencieux ou le mode Ne pas déranger.


N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.


Bonne journée !

Mode silencieux et contacts iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.