Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Appels des contacts favoris en mode Concentration iPhone

Avec IOS précédent, il était possible de paramétrer une mise en sommeil du téléphone (plage horaire) tout faisant exception pour les appels des favoris. Comment faire avec IOS 15.6xx ? Est-il obligé de rentrer les contacts un par un? Merci.



Comment accepter les appels des favoris pendant le mode concentration?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 23 août 2022 à 00h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 août 2022 à 07h05

Bonjour. Merci de votre réponse. Effectivement je n’avais pas vu cette fonctionnalité.

Quant à mon allusion à un IOS précédent : il y a plusieurs années de ça, j’avais programmé une période de tranquillité de la fin d’après-midi jusqu’au début de matinée suivant. Ceci pour éviter les appels pros mais j’acceptais les appels privés des favoris. Depuis j’ai installé les mises à jour successivement et j’ai changé de modèle d’iPhone. Avec la période Covid mon fonctionnement pro a été modifié et je n’ai plus été sollicité sans doute. J’avais laissé le réglage actif. Et c’est en voulant adapter la plage horaire pour les vacances que je me suis aperçu que la fonctionnalité avait beaucoup évolué. Mais je ne sais pas à quelle version iOS Merci de votre aide. Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 août 2022 à 07h05 en réponse à MGC

Bonjour. Merci de votre réponse. Effectivement je n’avais pas vu cette fonctionnalité.

Quant à mon allusion à un IOS précédent : il y a plusieurs années de ça, j’avais programmé une période de tranquillité de la fin d’après-midi jusqu’au début de matinée suivant. Ceci pour éviter les appels pros mais j’acceptais les appels privés des favoris. Depuis j’ai installé les mises à jour successivement et j’ai changé de modèle d’iPhone. Avec la période Covid mon fonctionnement pro a été modifié et je n’ai plus été sollicité sans doute. J’avais laissé le réglage actif. Et c’est en voulant adapter la plage horaire pour les vacances que je me suis aperçu que la fonctionnalité avait beaucoup évolué. Mais je ne sais pas à quelle version iOS Merci de votre aide. Bonne journée.

Le 23 août 2022 à 03h07 en réponse à MGC

Bonjour 👋,


Vous l’obtiendrez en modifiant ce Réglage :

  • Réglages
  • Concentration
  • [mode concentration à programmer] par exemple Ne pas déranger
  • Notifications autorisées
  • Personnes
  • Autoriser également
  • Appels de
  • Favoris


Réglage indépendant de la plage horaire, automatisation.


J’espère vous avoir aider 🙂, mais je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas vu de changement avec iOS 15.6, alors que vous semblez en avoir perçu. J’espère que rien ne m’a échappé dans votre message.


bertrand1959.

Appels des contacts favoris en mode Concentration iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.