Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Plusieurs contacts s'affichent sur dernier appel iPhone

Bonjour

la mise à jour iOS 16.4.1 a été faite sur mon iPhone 12 .

Depuis je rencontre des problèmes avec mon iPhone . Lorsque je passe un appel et que je vais dans ma liste des appels « récents » j’ai plusieurs contacts qui s’affichent pour le dernier appels

je ne sais pas si je suis clair : par ex j’appelle mon mari dans ma liste des appels sortant sera indiqué « mari et voisin » pour un seul et même appel alors que j’ai pas appelé mon voisin.

j’ai éteint l’iPhone plusieurs fois mais rien n’y fait, le problème persiste.

des conseils ?

merci



ios 16.4.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 25 avr. 2023 à 13h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 avr. 2023 à 13h51

Bonjour Elo21, bienvenue dans la Communauté Apple !


Tu as très bien expliqué ce qu'il se passe.


Je suis déjà tombé sur un souci similaire et il avait pu être réglé en supprimant l'historique d'appels dans l'app Téléphone > Modifier > Effacer > Effacer tous les appels, en redémarrant l'iPhone puis en repassant un appel.


Sache que cette manipulation supprimera définitivement l'historique d'appels.


L'article Affichage et suppression de l’historique des appels sur votre iPhone - Assistance Apple (FR) va te récapituler tout ça.


Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 avr. 2023 à 13h51 en réponse à Elo21

Bonjour Elo21, bienvenue dans la Communauté Apple !


Tu as très bien expliqué ce qu'il se passe.


Je suis déjà tombé sur un souci similaire et il avait pu être réglé en supprimant l'historique d'appels dans l'app Téléphone > Modifier > Effacer > Effacer tous les appels, en redémarrant l'iPhone puis en repassant un appel.


Sache que cette manipulation supprimera définitivement l'historique d'appels.


L'article Affichage et suppression de l’historique des appels sur votre iPhone - Assistance Apple (FR) va te récapituler tout ça.


Tiens-nous au courant !

Plusieurs contacts s'affichent sur dernier appel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.