Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Supprimer contacts en double sur iPhone

supprimer doublons doublons sur iPhone



doublons contact

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Pro, macOS 11.5

Publiée le 28 nov. 2023 à 14h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 nov. 2023 à 16h19

Bonjour,

Si vous disposez de plusieurs fiches de contact avec le même prénom et nom, vous pouvez fusionner les contacts en double.

  1. Sous « Ma fiche », touchez « Doublons trouvés ».
  2. Touchez des contacts individuels pour les passer en revue et les fusionner, ou touchez « Tout fusionner » pour fusionner tous les contacts en double.


Voici les informations complètes

Supprimer les contacts en double sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 nov. 2023 à 16h19 en réponse à zorr

Bonjour,

Si vous disposez de plusieurs fiches de contact avec le même prénom et nom, vous pouvez fusionner les contacts en double.

  1. Sous « Ma fiche », touchez « Doublons trouvés ».
  2. Touchez des contacts individuels pour les passer en revue et les fusionner, ou touchez « Tout fusionner » pour fusionner tous les contacts en double.


Voici les informations complètes

Supprimer les contacts en double sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Le 14 mars 2024 à 13h09 en réponse à Lolyjoly

Bonjour Lolyjoly, l'affichage en doublon des fiches de contacts peut ne pas être considéré comme des doublons.


L'iPhone peut afficher les contacts de plusieurs sources, ces sources peuvent provenir des compte mails paramétrés sur l'iPhone avec synchronisation des contacts.

Si un contact est enregistré chez un fournisseur mail et que ce même contact est aussi réenregistré chez un autre fournisseur de mail il s'affichera en double sur l'iPhone.


Dans l'App Contacts touchez Listes (en haut à gauche) l'iPhone affiche la liste des comptes mails proposants des contacts, en touchant l'un des comptes mails vous verrez uniquement les contacts du compte mail.

> Voyez vous toujours en double des contacts après avoir toucher un compte mail?



Le 27 avr. 2024 à 11h05 en réponse à zorr

Les doublons sont apparus suite à la synchronisation de mon compte iCloud dans MS-outlook. Je me retrouve avec jusqu'à 13x le même contact et ils ne sont pas considérés comme doublons dans iPhone, iPad et iCloud. J'ai réussi à supprimer tous les doublons sur mon Mac. Mais malgré la synchronisation iCloud de mes contacts (y en a près de 30.000 maintenant avec tous les multiples doublons), c'est ok sur Mac, mais pas sur les 3 autres. May Day

PS: sur iPhone, il n'y a pas "doublons trouvés"

Supprimer contacts en double sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.