Supprimer contacts en double sur iPhone
supprimer doublons doublons sur iPhone
doublons contact
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac Pro, macOS 11.5
supprimer doublons doublons sur iPhone
doublons contact
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac Pro, macOS 11.5
Bonjour,
Si vous disposez de plusieurs fiches de contact avec le même prénom et nom, vous pouvez fusionner les contacts en double.
Voici les informations complètes
Supprimer les contacts en double sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonjour,
Si vous disposez de plusieurs fiches de contact avec le même prénom et nom, vous pouvez fusionner les contacts en double.
Voici les informations complètes
Supprimer les contacts en double sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonjour, malgré aide deAppleCare, impossible de trouver une solution pour supprimer les doublons sur mon iPhone 11.
Aucune des rubriques que nous avons cherché n’existe sur mon interfaces
Qui a déjà rencontré ce problème et peut m’aider ?
Bonne journée
Bonjour Lolyjoly, l'affichage en doublon des fiches de contacts peut ne pas être considéré comme des doublons.
L'iPhone peut afficher les contacts de plusieurs sources, ces sources peuvent provenir des compte mails paramétrés sur l'iPhone avec synchronisation des contacts.
Si un contact est enregistré chez un fournisseur mail et que ce même contact est aussi réenregistré chez un autre fournisseur de mail il s'affichera en double sur l'iPhone.
Dans l'App Contacts touchez Listes (en haut à gauche) l'iPhone affiche la liste des comptes mails proposants des contacts, en touchant l'un des comptes mails vous verrez uniquement les contacts du compte mail.
> Voyez vous toujours en double des contacts après avoir toucher un compte mail?
Les doublons sont apparus suite à la synchronisation de mon compte iCloud dans MS-outlook. Je me retrouve avec jusqu'à 13x le même contact et ils ne sont pas considérés comme doublons dans iPhone, iPad et iCloud. J'ai réussi à supprimer tous les doublons sur mon Mac. Mais malgré la synchronisation iCloud de mes contacts (y en a près de 30.000 maintenant avec tous les multiples doublons), c'est ok sur Mac, mais pas sur les 3 autres. May Day
PS: sur iPhone, il n'y a pas "doublons trouvés"
Supprimer contacts en double sur iPhone