Doublons contacts dans Contacts

Quand j’ouvre la fiche contacts sur mon iPhone, Je ne trouve pas « Doublons trouvés » car je veux supprimer tous mes contacts en double. Quelqu’un pourrait m’aider car parfois les contacts sont trois ou quatre fois enregistré sur différentes fiches. Merci d’avance.

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 5 déc. 2023 à 12h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2023 à 02h11

Bonjour Karim,

Cette option ne sera pas disponible directement sur votre iPhone, mais à partir de votre Mac ou iCloud.

• A partir de votre Mac
  1. Créez une copie de vos contacts.
  2. Ouvrez l’application Contacts.
  3. Dans le menu Carte, sélectionnez Carte > Rechercher les doublons.
  4. Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur Fusionner.
  5. Répétez les étapes 2 et 3 jusqu’à ce qu’aucun doublon ne soit trouvé.
  6. Effectuez une autre copie de vos contacts iCloud.

• A partir d'iCloud

Si les doublons apparaissent dans l’application Contacts sur iCloud.com, consultez la page de l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.

La procédure complète est ici : Affichage de contacts en double après la configuration de l’application Contacts iCloud - Assistance Apple (FR)

Bon dimanche.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2023 à 02h11 en réponse à karim22

Bonjour Karim,

Cette option ne sera pas disponible directement sur votre iPhone, mais à partir de votre Mac ou iCloud.

• A partir de votre Mac
  1. Créez une copie de vos contacts.
  2. Ouvrez l’application Contacts.
  3. Dans le menu Carte, sélectionnez Carte > Rechercher les doublons.
  4. Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur Fusionner.
  5. Répétez les étapes 2 et 3 jusqu’à ce qu’aucun doublon ne soit trouvé.
  6. Effectuez une autre copie de vos contacts iCloud.

• A partir d'iCloud

Si les doublons apparaissent dans l’application Contacts sur iCloud.com, consultez la page de l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.

La procédure complète est ici : Affichage de contacts en double après la configuration de l’application Contacts iCloud - Assistance Apple (FR)

Bon dimanche.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Doublons contacts dans Contacts

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.