Réglages entre téléphones avec iOS17.1.1

Je suis passé récemment sur iOS17.1.1 sur mes deux iPhone, tous les deux liés à mon compte iCloud.

Depuis, la liste de mes appels téléphoniques, reçus et émis, apparait sur les deux iPhone et non seulement sur celui ayant reçu ou émis les appels !

Je précise que sur les 2 iPhone, le réglage "Téléphone > Sur d'autres appareils" est "Non"

C'est un peu gênant non ?

iPhone 12 mini

Publiée le 30 nov. 2023 à 04h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 déc. 2023 à 04h21

Salut A_Du,

Comme tu utilises le même identifiant Apple sur tes deux iPhone, il me semble que c'est normal que la liste des appels reçus et émis se synchronisent avec iCloud.

Si la synchronisation pour le téléphone est désactivée dans Réglages > Ton nom > iCloud > Tout afficher (Téléphone se trouve dans la deuxième partie de la liste), alors fais la mise à jour vers iOS 17.1.2, qui est sortie tout récemment.

J'ai justement passé un appel avec un de mes iPhone ce matin après avoir fait la mise à jour, et il n'apparait pas dans ma liste d'appels sur mon deuxième iPhone, aussi connecté au même identifiant Apple.

Fais bien une sauvegarde ton iPhone avant toute mise à jour :

Passe une bonne journée 🍂.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 déc. 2023 à 04h21 en réponse à A_Du

Salut A_Du,

Comme tu utilises le même identifiant Apple sur tes deux iPhone, il me semble que c'est normal que la liste des appels reçus et émis se synchronisent avec iCloud.

Si la synchronisation pour le téléphone est désactivée dans Réglages > Ton nom > iCloud > Tout afficher (Téléphone se trouve dans la deuxième partie de la liste), alors fais la mise à jour vers iOS 17.1.2, qui est sortie tout récemment.

J'ai justement passé un appel avec un de mes iPhone ce matin après avoir fait la mise à jour, et il n'apparait pas dans ma liste d'appels sur mon deuxième iPhone, aussi connecté au même identifiant Apple.

Fais bien une sauvegarde ton iPhone avant toute mise à jour :

Passe une bonne journée 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réglages entre téléphones avec iOS17.1.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.