synchronisation appels recents entre 2 iPhone

Bonjour, ma femme et moi avons 2 iPhones utilisants le même id Apple. nous ne recevons pas les appels de l'autre par contre, les appelas apparaissent dans la liste des appels reçus. y'a-t-il moyen de supprimer cette synchronisation.

Merci par avance

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 10 sept. 2023 à 03h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 sept. 2023 à 04h01

Bonjour Rascas81,

Si vous utilisez le même identifiant Apple, vous allez partager un certain nombre d'informations.

Je te conseille de créer un identifiant pour chacun : Créer un identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Il te faudra déconnecter l'iPhone dont tu souhaites créer l'identifiant, garder les infos dans l'iPhone :

Dans l'article : Déconnexion d’iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV ou Mac - Assistance Apple (FR), il est dit que :

Déconnexion sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

1. Accédez à Réglages, puis touchez votre nom. 
  2. Faites défiler l’écran vers le bas.
  3. Touchez Se déconnecter.
  4. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver.
  5. Activez les données dont vous souhaitez conserver une copie sur votre appareil.
  6. Touchez Se déconnecter.
  7. Touchez de nouveau Se déconnecter pour confirmer que vous souhaitez vous déconnecter d’iCloud.

En espérant que ma réponse te soit utile.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 sept. 2023 à 04h01 en réponse à Rascas81

Bonjour Rascas81,

Si vous utilisez le même identifiant Apple, vous allez partager un certain nombre d'informations.

Je te conseille de créer un identifiant pour chacun : Créer un identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Il te faudra déconnecter l'iPhone dont tu souhaites créer l'identifiant, garder les infos dans l'iPhone :

Dans l'article : Déconnexion d’iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV ou Mac - Assistance Apple (FR), il est dit que :

Déconnexion sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

1. Accédez à Réglages, puis touchez votre nom. 
  2. Faites défiler l’écran vers le bas.
  3. Touchez Se déconnecter.
  4. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver.
  5. Activez les données dont vous souhaitez conserver une copie sur votre appareil.
  6. Touchez Se déconnecter.
  7. Touchez de nouveau Se déconnecter pour confirmer que vous souhaitez vous déconnecter d’iCloud.

En espérant que ma réponse te soit utile.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

synchronisation appels recents entre 2 iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.