Appel sur 2 appareil
Bonjour, suite à la mise à jour iOS 17, ma femme reçoit mes appels et inversement. On se retrouve avec la liste des appels de toutes nos conversations
iPhone 14 Pro Max, iOS 17
Bonjour, suite à la mise à jour iOS 17, ma femme reçoit mes appels et inversement. On se retrouve avec la liste des appels de toutes nos conversations
iPhone 14 Pro Max, iOS 17
Bonjour nordine46l
C’est en effet étrange. Utilisez-vous le même identifiant Apple que votre épouse ? Si c’est le cas, créez un nouvel identifiant Apple et utilisez-le sur l’un des iPhone.
Si vous désirez partager des souscriptions ou des achats, vous pourriez utiliser le Partage familial : Partage familial - Apple (FR).
Bonjour nordine46l
C’est en effet étrange. Utilisez-vous le même identifiant Apple que votre épouse ? Si c’est le cas, créez un nouvel identifiant Apple et utilisez-le sur l’un des iPhone.
Si vous désirez partager des souscriptions ou des achats, vous pourriez utiliser le Partage familial : Partage familial - Apple (FR).
En effet nous utilisons le même ID Apple. Mais cela fait plus de 10 ans que nous fonctionnons comme cela et nous n'avions jamais eu ce problème
Je me demande si la mise à jour vers iOS 17 n’a pas modifié ce comportement.
Il est préférable d’avoir son propre identifiant Apple. Vous pouvez utiliser le Partage familial pour partager vos abonnements et vous pouvez aussi partager d’autres données telles que Notes, Calendrier etc..
ok, je vous remercie, je vais faire cela
Je vous en prie. Bonne fin de journée.
Appel sur 2 appareil