Arrêter synchronisation appels entre deux iPhone

Bonjour,

J'ai un iphone 14 et ma femme un iphone 13. Nous utilisons le même compte apple sur les 2 appareils. Tout fonctionne à merveille, mais depuis quelques temps, je constate que les appels que je reçois ou que je fait apparaissent également sur l'iphone de ma femme et vice-versa. Il en va de même pour les appels facetime, mais pas pour les SMS.

Comment faire pour que les appels de l'un et de l'autre restent "privés" ?

Merci d'avance

Informations sur plusieurs périphériques

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 août 2024 à 01h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 août 2024 à 01h26

Bonjour Prima_LO,

Une personne physique = un identifiant Apple.

Vous devez donc créer un second identifiant Apple afin de dissocier vos appels et plus globalement, vos activités privées.

Une fois vos appareils connectés chacun avec un identifiant personnel, vous pouvez créer un groupe familial afin de partager facilement des apps compatibles, des photos, etc.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 août 2024 à 01h26 en réponse à Prisma_LO

Bonjour Prima_LO,

Une personne physique = un identifiant Apple.

Vous devez donc créer un second identifiant Apple afin de dissocier vos appels et plus globalement, vos activités privées.

Une fois vos appareils connectés chacun avec un identifiant personnel, vous pouvez créer un groupe familial afin de partager facilement des apps compatibles, des photos, etc.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Arrêter synchronisation appels entre deux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.