Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je souhaite désactiver la validation en deux étapes

désactiver la validation en deux étapes

iPhone XS

Publiée le 3 sept. 2019 à 00h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 sept. 2019 à 02h22

Pouvez-vous me dire si c’est une bonne chose ce nouveau mode de sécurité ? Et si c’est imposé ?
  • oui c'est une bonne chose, Apple estime que une sécurité en plus pour votre compte et c'est vrai si par exemple quelqu'un a vu ton mot de passe lorsque il se connectera sur son mac il lui affichera un code envoyé vers ton numéro et là tu détectes qu'une personne veux entrer dans votre compte alors que vous n'etes pas l'auteur de l'action 😁💪💪


  • oui depuis iOS 11 on peux pas la désactivé a moins de les contacté pour vous assisté (ex : pas moyen de recevoir le code ou impossible de rentrer même si le code est renseigné !)
11 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 sept. 2019 à 02h22 en réponse à MARYLANDPHOTOGRAPHIE

Pouvez-vous me dire si c’est une bonne chose ce nouveau mode de sécurité ? Et si c’est imposé ?
  • oui c'est une bonne chose, Apple estime que une sécurité en plus pour votre compte et c'est vrai si par exemple quelqu'un a vu ton mot de passe lorsque il se connectera sur son mac il lui affichera un code envoyé vers ton numéro et là tu détectes qu'une personne veux entrer dans votre compte alors que vous n'etes pas l'auteur de l'action 😁💪💪


  • oui depuis iOS 11 on peux pas la désactivé a moins de les contacté pour vous assisté (ex : pas moyen de recevoir le code ou impossible de rentrer même si le code est renseigné !)

Le 3 sept. 2019 à 01h45 en réponse à Fontom

Oui bien sûre . Je viens d’avoir mon appareil. En le configurant je ne savais pas ce qu’était l’identification à deux facteurs.


je l’ai fais et mon identification ne passe pas. Je ne peux me connecter « j’ai eu un message qui me disait de reconnaître mon iPhone sur un autre appareil « ce dernier étant déjà reconnu sur mon iCloud Mac ».


maintenant je n’ai plus aucun message qui s’affiche. Pas d’imessage Et de FaceTime possible

je souhaite désactiver la validation en deux étapes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.