activation Mac os Lion 10.7

Bonjour , j’ai récupéré un Mac de 2012 que j’ai entièrement vidé, suite à cela j’ai commandé sur Apple store la version Mac OS lions 10.7, j’ai bien reçu la code de la license pour l’installer, par contre je n’arrive pas à l’activer sur l’apple Store afin de pouvoir le télécharger sur le Mac que j’ai vidé.

j’ai contacté l’assistance qui me dit de l’activer sur l’apple Store pour pouvoir l’installer, mais je n’arrive pas à l’activer de mon IPad afin que celui-ci soit telechargeable sur le Mac...

Help please

Publiée le 3 sept. 2019 à 09h02

Répondre
2 réponses

Le 3 sept. 2019 à 15h47 en réponse à sebastien1708

Ca marchera pas sur ipad, il te faudra réinstaller le systeme sur ton Mac, puis entrer le code dans l'app store et enfin faire la mise à niveau vers lion (enfin si le mac démarre / peut démarrer sur snow leopard)

Question cependant, pourquoi installer Lion sur un Mac de 2012 ? Suivant le modèle tu peux meme monter jusqu'à mojave, t'as des logiciels particuliers à installer ?

si tu lances une réinstallation par internet, ca te propose quoi ? Réinstallation de macOS à l’aide de la fonctionnalité de récupération de macOS

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

activation Mac os Lion 10.7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.