Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Information incorrecte à propos du stockage

Bonjour,


Je dispose d'un forfait de 200Go sur icloud. J'ai eu un message m'informant que mon stockage était saturé. d'après les informations mentionnés dans mon icloud, j'avais 130 Go de documents et 131Go de photos et videos.

J'ai supprimé 100% des documents et 30Go de photos que j'ai d'abord copié-collé sur un disque dur externe, puis j'ai supprimé et vide-é la corbeille.


Malgré cela j'ai toujours le même message lorsque je me connecte à icloud.


L'un d'entre vous aurait il une solution ? merci pour votre aide


bonjour, j'ai eu un message me signalant que mon espace de stockage icloud était saturé. J'ai supprimé l'intégralité des fichiers "documents" présents sur icloud drive et bon nombre de photos, mais le stockage est toujours saturé avec forfait 200Go


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 sept. 2019 à 19h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 sept. 2019 à 10h37

Bonjour,


merci ci pour votre réponse. J’avais déjà essayer sans succès. J’ai finalement contacté l’apple Care qui a fini par faire un reset de mon cloud après avoir constaté que bien que vide il demeurait saturé. Merci encore

4 réponses

Information incorrecte à propos du stockage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.