Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Numéro de confiance perdu

Bonsoir, j'ai perdu le numéro de confiance (perte du téléphone contenant le numéro) de mon compte mais je connais le mot de passe et l'identifiant. Néanmoins, pour me connecter on me demande ce numéro et je sais pas comment faire pour me connecter sur ce compte où j'avais des achats sur l'app store. De plus, ce compte n'est ouvert sur aucun appareil. Merci d'avance et bonne soirée.

Publiée le 4 sept. 2019 à 17h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée
2 réponses

Le 4 sept. 2019 à 21h48 en réponse à zak177

Bonjour zak177, le "numéro" de confiance est le numéro de téléphone qui est renseigner dans le compte Apple.

Lorsque l'on tente d'accéder au compte Apple via internet ou à la page iCloud.com il faut renseigner le code de confiance qui est envoyé à l'iPhone (si le numéro de la sim dans téléphone de l'iPhone est le numéro de confiance).

Si l'iPhone est perdu:

Il suffit de demander à votre opérateur de vous fournir une nouvel Sim et d'incérer dans n'importe quel téléphone afin de recevoir le code confiance par SMS ( en cliquant sur Je n'ai pas reçu le numéro dans la page de connexion internet).

Dans le cas ou vous voulez localiser ou verrouiller l'iPhone/le placer en mode perdu , utilisez l'application Localiser d'un autre iPhone/iPad/iPod, il suffira simplement de renseigner l'identifiant et le mot de passe dans l'application Localiser.

Titicool

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.