Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Numéro de confiance Apple inconnu

J’ai réinitialiser le téléphone pour une vente

et le nouvel utilisateur se retrouve bloqué par une étape iCloud ou lui demande un numéro de confiance

or le numéro de confiance m’est inconnu

et je tiens à dire que avant le téléphone était neuf et je l’ai utilisé pendant 7 ans

voila ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 24 mai 2023 à 16h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mai 2023 à 19h05

Bonjour Scoubidoux, comment avez-vous réinitialiser l'iPhone ?

Si vous avec réinitialisé votre ancien iPhone à partir des menus de l'iPhone (effacer contenu et réglages) votre ancien iPhone n'est plus lié à votre compte Apple et donc le numéro de confiance dont parle le nouveau propriétaire ne peut pas être le vôtre, et dans cette logique le propriétaire tente certainement de configurer l'iPhone avec son identifiant Apple et doit donc renseigner le numéro de confiance de son compte Apple.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mai 2023 à 19h05 en réponse à Scoubidoux

Bonjour Scoubidoux, comment avez-vous réinitialiser l'iPhone ?

Si vous avec réinitialisé votre ancien iPhone à partir des menus de l'iPhone (effacer contenu et réglages) votre ancien iPhone n'est plus lié à votre compte Apple et donc le numéro de confiance dont parle le nouveau propriétaire ne peut pas être le vôtre, et dans cette logique le propriétaire tente certainement de configurer l'iPhone avec son identifiant Apple et doit donc renseigner le numéro de confiance de son compte Apple.

Numéro de confiance Apple inconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.