Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple TV bloquée au démarrage

salut ,mon apple tv est bloqué au demarage sur ecran noir airplay 1-se connecter au wifi 2-choisir cette apple tv. mais j ai dejumeler la telecommande et du coup je peux rien faire.une idée svp?


j ai appuyer sur menu et selection pendant 7s du coup j ai dejumeler la telecommande,maintenant quand je démarre l apple tv2 ça reste sur la fenêtre airplay et je ne peux rien faire .. klk aurait il la solution svp?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 sept. 2019 à 19h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 sept. 2019 à 23h02

Salut,

merci pour ta réponse,

non c'etait pas possible au démarrage ça restait bloqué sur une page AirDrop avec choix 1 ou 2..

du coup j'ai remis à zéro via iTunes,3x il mettait le sigle erreur brancher iTunes a la fin sur l'Apple tv, puis après j'ai débranché et redémarrer et il a continué l'installation..ouf..;)

c'est reparti.....

cdlt....


Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 sept. 2019 à 23h02 en réponse à Titicool

Salut,

merci pour ta réponse,

non c'etait pas possible au démarrage ça restait bloqué sur une page AirDrop avec choix 1 ou 2..

du coup j'ai remis à zéro via iTunes,3x il mettait le sigle erreur brancher iTunes a la fin sur l'Apple tv, puis après j'ai débranché et redémarrer et il a continué l'installation..ouf..;)

c'est reparti.....

cdlt....


Le 4 sept. 2019 à 20h49 en réponse à lokcy77

Bonjour lokcy77, pour réassocier votre télécommande appuyez en même temps le bouton Menu et Droite en visant l'Apple TV jusqu'à apparait le signe apparait sur l'écran  puis débranchez la prise de courant pendant 6 secondes minimum et rebrancher la prise.

Votre télécommande Remote devrait à nouveau fonctionner.

Si cela ne fonctionne pas recommencez la procédure encore une fois.



Titicool

Le 4 sept. 2019 à 23h10 en réponse à lokcy77

Re, l'affichage de AirDrop sur l'Apple TV correspond à l'activation de l'option "Salle de conférence" dans les réglages de l'Apple TV. Cette affichage n'était pas vraiment un problème puisqu'on peut le désactiver via le menu de l'Apple TV, cela dit il faut pouvoir utiliser la Télécommande Remote ou l'App Remote de Apple sur un iPhone pour accéder au menu de l'Apple TV.

Vous y êtes arrivé en restaurant l'Apple TV, c'est l'essentiel.


Cordialement


Titicool






Apple TV bloquée au démarrage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.