Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

APPLE TV bloqué sur AirPlay 1.configuration au réseau Wi-Fi 2. choisir...

Bonjour,


mon Apple ne veut plus fonctionner. En gros à l'allumage/ branchage, on voit la petite pomme puis arrive directement sur le menu Air Play. Pas moyen d'avoir acces sur un autre menu, j'ai changé les piles, je suis passé sur l'app Iphone, mais ca mouline et rien :/. J'ai aussi branché l'apple TV avec le cable ethernet mais toujours rien...


Comment faire pour que ca fonctionne... J'ai déjà écumé aussi les questions réponses mais rien ne convient.

D'ailleurs étrange je ne le vois pas dans la liste de mes produits si dessous. (3)


Please help, je perds patience et commence à avoir une violente envie de l'exploser par terre :/


Merci

Apple TV HD

Publiée le 1 nov. 2023 à 17h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 nov. 2023 à 16h13

Bonjour Guish,


C'est quel modèle votre Apple TV ? Une gen 3 c'est ça ? Il y a derrière un port mini usb que vous pouvez branchez sur votre ordinateur et tenter une restauration : ça remet votre Apple TV en mode "sortie du carton" avec la dernière version de tvOS disponible pour ce modèle.


Pour la restauration, branchez votre Apple TV 3 en usb C à votre Mac et dans le Finder, sélectionnez la pour faire une restauration, si vous avez un PC, faites la même chose depuis iTunes.


Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 nov. 2023 à 16h13 en réponse à Guish

Bonjour Guish,


C'est quel modèle votre Apple TV ? Une gen 3 c'est ça ? Il y a derrière un port mini usb que vous pouvez branchez sur votre ordinateur et tenter une restauration : ça remet votre Apple TV en mode "sortie du carton" avec la dernière version de tvOS disponible pour ce modèle.


Pour la restauration, branchez votre Apple TV 3 en usb C à votre Mac et dans le Finder, sélectionnez la pour faire une restauration, si vous avez un PC, faites la même chose depuis iTunes.


Redites nous !

APPLE TV bloqué sur AirPlay 1.configuration au réseau Wi-Fi 2. choisir...

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.