Connexion impossible apple tv

Bonjour,

impossible de me connecter sur l apple tv,

Erreur mot de passe ou id ,

alors que je peux me connecter sur mac, iPad ou iphone…

je l’ai déjà réinitialisée, restaurée, j’ai également oublié le réseau wifi et reconnectée. Je l’ai débranchée plus de 3 min et redemarrée.

Apple TV (1e génération)

Publiée le 5 janv. 2024 à 01h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2024 à 04h10

Bonjour nelly124, au bas de votre votre il est indiqué Apple TV de première génération, est-ce exact?

Si vous possédez une Apple TV de première génération ( sortie en 2007) il ne sera plus possible de la configurer avec votre identifiant Apple car elle est trop ancienne et pas compatible avec le niveau de sécurité de l'identification à deux facteurs qui protège les comptes Apple.

Aujourd'hui pour configurer une Apple TV il faut que se soit au minimum une Apple TV de quatrième génération (de 2015)

Identification du modèle de votre Apple TV - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2024 à 04h10 en réponse à nelly124

Bonjour nelly124, au bas de votre votre il est indiqué Apple TV de première génération, est-ce exact?

Si vous possédez une Apple TV de première génération ( sortie en 2007) il ne sera plus possible de la configurer avec votre identifiant Apple car elle est trop ancienne et pas compatible avec le niveau de sécurité de l'identification à deux facteurs qui protège les comptes Apple.

Aujourd'hui pour configurer une Apple TV il faut que se soit au minimum une Apple TV de quatrième génération (de 2015)

Identification du modèle de votre Apple TV - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion impossible apple tv

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.