connection Apple TV avec portable sous Windows 10

Mon portable détecte bien mon Apple TV mais n'arrive pas à se connecter à elle

Windows, Windows 10 (19045)

Publiée le 15 déc. 2024 à 11h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 déc. 2024 à 04h37

Bonjour Loo437, dans quel but voulez-vous connecter votre ordinateur Windows avec l'Apple TV?.

Si c'est pour du recopie d'écran effectivement cela n'est pas possible nativement, comme l'indique Gabriel_Science il faut voir s'il existe des solutions logiciels tierces non Apple.

Si c'est pour accéder à des fichiers multimédia (musiques / films / vidéo ) présentes sur votre ordinateur là c'est possible. Sur l'écran principale de l'Apple TV il y a un icone Ordinateur, cette icone Ordinateur permet à l'Apple TV d'accès à une bibliothèque média présent sur un ordinateur.

Si vous avez iTunes sur votre ordinateur vous devez activer "Partager ma bibliothèque sur mon réseau local", les musiques / vidéos / films doivent être présent dans la bibliothèque de iTunes.

Partager du contenu multimédia d’un ordinateur vers d’autres appareils grâce au partage à domicile - Assistance Apple (FR)

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 déc. 2024 à 04h37 en réponse à Loo437

Bonjour Loo437, dans quel but voulez-vous connecter votre ordinateur Windows avec l'Apple TV?.

Si c'est pour du recopie d'écran effectivement cela n'est pas possible nativement, comme l'indique Gabriel_Science il faut voir s'il existe des solutions logiciels tierces non Apple.

Si c'est pour accéder à des fichiers multimédia (musiques / films / vidéo ) présentes sur votre ordinateur là c'est possible. Sur l'écran principale de l'Apple TV il y a un icone Ordinateur, cette icone Ordinateur permet à l'Apple TV d'accès à une bibliothèque média présent sur un ordinateur.

Si vous avez iTunes sur votre ordinateur vous devez activer "Partager ma bibliothèque sur mon réseau local", les musiques / vidéos / films doivent être présent dans la bibliothèque de iTunes.

Partager du contenu multimédia d’un ordinateur vers d’autres appareils grâce au partage à domicile - Assistance Apple (FR)

Le 20 déc. 2024 à 13h05 en réponse à Loo437

Merci de votre réponse.

Malheureusement, la recopie d’écran vers une Apple TV ne peut être effectuée que depuis un appareil Apple supporté, ce qui veut dire que ce n’est pas possible avec un PC Windows sans l’installation de logiciels de tierce partie, sans aucune affiliation avec Apple.

Du côté de l’appareil récepteur, il existe des alternatives non-Apple "universelles" (par ex. AirServer), mais elles n’entrent plus dans le rang d’action d’Apple.

J’espère que ma réponse vous sera utile.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année dans la Communauté d’assistance Apple 🎄🎁 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

connection Apple TV avec portable sous Windows 10

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.