Pas capable de brancher Mon iPad Sur le Apple TV

je ne suis pas capable de brancher mon iPad sur le Apple TV

iPad Air, iOS 12

Publiée le 10 févr. 2024 à 17h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 févr. 2024 à 06h56

Bonjour patrice295,

Pour pouvoir utiliser la diffusion du contenu de votre iPad vers votre Apple TV, il faut que les 2 appareils se trouvent sur le même réseau Wifi.

Une fois cette condition rempli, faites glisser votre doigt du coin supérieur droit de l'iPad vers le centre afin d'ouvrir le centre de contrôle. Cliquez ensuite sur l'icône de recopie d'écran ( celle représentant 2 carrés l'un sur l'autre), puis patientez un court instant. Vous devriez voir apparaitre votre Apple TV. Cliquez dessus, et votre TV devrait diffuser une copie de l'écran de votre iPad.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 févr. 2024 à 06h56 en réponse à patrice295

Bonjour patrice295,

Pour pouvoir utiliser la diffusion du contenu de votre iPad vers votre Apple TV, il faut que les 2 appareils se trouvent sur le même réseau Wifi.

Une fois cette condition rempli, faites glisser votre doigt du coin supérieur droit de l'iPad vers le centre afin d'ouvrir le centre de contrôle. Cliquez ensuite sur l'icône de recopie d'écran ( celle représentant 2 carrés l'un sur l'autre), puis patientez un court instant. Vous devriez voir apparaitre votre Apple TV. Cliquez dessus, et votre TV devrait diffuser une copie de l'écran de votre iPad.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas capable de brancher Mon iPad Sur le Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.