Restaurer le contenu d'un iPhone 6 vers un iPhone 8

Bonsoir nous avons acheté un nouvel iPhone 8 en remplacement du 6

Le 6 a été sauvé sur mon ordi mais quand j'ai lancé le nouveau via restaure via ordi, il n'a pas voulu car antérieur donc obligé de mettre nouvel iphone

mais maintenant je ne sais pas comment faire pour restaurer le 6 sur le nouveau 8, vu qu'il le considère comme nouveau`

merci pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 sept. 2019 à 12h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 sept. 2019 à 13h13

Bonjour Philbur, comme l'iPhone 8 est en service, mettez le jour en iOS 12.4.1

Lorsque l'iPhone sera à jour allez à Réglages>Général>Réinitialiser>effacer contenu et réglages.

Lorsque l'iPhone sera effacé il redémarrera comme au premier jour, branchez le à iTunes et choisissez de restaurer un sauvegarde et choisissez celle de l'iPhone 6

Titicool

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 sept. 2019 à 13h13 en réponse à PHILBUR

Bonjour Philbur, comme l'iPhone 8 est en service, mettez le jour en iOS 12.4.1

Lorsque l'iPhone sera à jour allez à Réglages>Général>Réinitialiser>effacer contenu et réglages.

Lorsque l'iPhone sera effacé il redémarrera comme au premier jour, branchez le à iTunes et choisissez de restaurer un sauvegarde et choisissez celle de l'iPhone 6

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restaurer le contenu d'un iPhone 6 vers un iPhone 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.