Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer sauvegarde ancien iPhone sur le nouveau

Bonjour,

je souhaite restaurer un iPhone 7 depuis une sauvegarde d’iPhone 13.

en effet suite à un changement d’emploi, je vais devoir repasser sur un iPhone 7 pour une courte durée mais lorsque que j’essaye de restaurer, un message me dis que je ne peux le faire parce que les sauvegardes ne sont pas compatibles.

y a t-il une solution pour restaurer mon iPhone 7 depuis la sauvegarde de mon iPhone 13 ?

merci pour vos éventuelles réponses


Restaurer iPhone 13 sur iPhone 7

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 24 mars 2023 à 16h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 mars 2023 à 17h13

Bonjour Julien2306,


Hélas non, les téléphones doivent être de la même version d'iOS à minima pour reprendre une sauvegarde. Là votre iPhone est bloqué à iOS 15 et votre iPhone 13 est avec iOS 16, ce n'est pas retro compatible. Il vous faut un iPhone avec iOS 16 pour faire ce que vous souhaitez faire.


Bonne journée quand-même !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 mars 2023 à 17h13 en réponse à Julien2306

Bonjour Julien2306,


Hélas non, les téléphones doivent être de la même version d'iOS à minima pour reprendre une sauvegarde. Là votre iPhone est bloqué à iOS 15 et votre iPhone 13 est avec iOS 16, ce n'est pas retro compatible. Il vous faut un iPhone avec iOS 16 pour faire ce que vous souhaitez faire.


Bonne journée quand-même !

Le 24 mars 2023 à 19h11 en réponse à Julien2306

Bonjour Julien2306, par synchronisation iCloud iGrekoa2n veut dire qu'il faut configurer votre iPhone 7 avec votre identifiant Apple en choisissant "Nouvel iPhone" et lorsqu'il sera connecté à votre compte les données de votre iPhone 13 synchronisées iCloud apparaitront sur l'iPhone 7.

Les données synchronisées sont les photos, iCloud Drive, mots de passe et Trousseau, les notes, les messages (App Message) les contacts... et autres... > si ces options sont / étaient activé sur l'iPhone 13.

Vous récupérerez aussi les abonnements.

La seul chose que vous ne récupérerez pas c'est les applications installé sur l'iPhone 13 > il faudra les télécharger manuellement sur l'iPhone 7 ( si cela est possible / ne nécessite pas obligatoirement l'iOS 16).



Titicool

Restaurer sauvegarde ancien iPhone sur le nouveau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.