Reprendre une phrase sur iMessage

Est-ce que quelqu’un sait si dans les prochaines mises à jour, il sera possible de reprendre une phrase dans iMessage ? Comme sur WhatsApp pour ne citer qu’eux. Par exemple quelqu’un m’envoie plusieurs messages et je veux répondre spécifiquement au premier, je pourrai cliquer dessus et qu’il soit repris plus bas. Si non, savez-vous par quel moyen pouvons nous proposer des améliorations ?

Publiée le 6 sept. 2019 à 00h18

Répondre
3 réponses

Le 10 sept. 2019 à 00h29 en réponse à rosalie85

Salut rosalie85,

J'avoue que c'est une fonctionnalité super pratique, je pense notamment dans le cas d'une conversation de groupe :-)

J'ai consulté la page présentant iOS 13, la nouvelle version à venir et je n'y ai pas trouvé d'indication en ce sens.

Il y a la Keynote ce soir à 19h sur le site Apple US si tu veux écouter les annonces et voir si c'est proposé ou non.

Si ce n'est pas le cas, la page Product Feedback reste un bon moyen pour proposer cette amélioration (elle est en anglais mais ne t'inquiète pas je pense que tu peux écrire en français).

J'espère que ça t'aide !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Reprendre une phrase sur iMessage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.