Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux ouvrir ma boîte mail iCloud dans Mail.

Alors que je n'ai aucun problème avec mon iphone et que je peux ouvrir mail dans iCloud sur mon navigateur, je ne peux ouvrir ma boite mail d'iCloud directement dans l'application Mail.


Erreur inconnue lors de la connexion avec iCloud et introduction du mot de passe. Mail a deconnecté le compte alors qu'il est visible sur l'iphone 6s


[Titre Modifié par l’Hôte]


MacBook

Publiée le 6 sept. 2019 à 17h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 sept. 2019 à 10h59

Bonjour, j'ai trouvé la solution sur la toile; en effet, et c'est dommage qu'Apple ne communique pas sur le sujet, il s'agit d'un problème pas si rare que cela avec iCloud qui se bloque et bloque ainsi toutes les applications qui touchent iCloud puisqu'on ne peut plus rentrer le mot de passe. Il faut donc, sur le Mac, (en effet les iphone ne sont pas touchés, fermer toutes les apps qui sont sous le couvert d'iCloud, fermer la session d'iCloud et redémarrer l'ordinateur et tout rentre dans l'ordre.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 sept. 2019 à 10h59 en réponse à Titicool

Bonjour, j'ai trouvé la solution sur la toile; en effet, et c'est dommage qu'Apple ne communique pas sur le sujet, il s'agit d'un problème pas si rare que cela avec iCloud qui se bloque et bloque ainsi toutes les applications qui touchent iCloud puisqu'on ne peut plus rentrer le mot de passe. Il faut donc, sur le Mac, (en effet les iphone ne sont pas touchés, fermer toutes les apps qui sont sous le couvert d'iCloud, fermer la session d'iCloud et redémarrer l'ordinateur et tout rentre dans l'ordre.

Le 6 sept. 2019 à 18h59 en réponse à charles162

Bonjour charles162, sur un iPhone il ne faut pas paramétrer manuellement le compte Apple à partir de Mots de passe et comptes (au cas ou vous l'auriez fait).


L'iPhone paramètre automatiquement le compte, pour le faire; aller dans Réglages>Votre identifiant>iCloud et activer l'option Mail. En activant l'option Mail l'identifiant Apple s'ajoute automatiquement dans l'App Mail.


Si l'option mail dans iCloud est déjà activé, désactivez la, allez dans l'App Mail et voyez si le compte mail Apple y figure toujours, si c'est le cas supprimez manuellement le compte mail à partir de Réglages<Mots de passe et comptes> sélectionnez le compte et supprimez le.

Puis réactivez l'option Mail dans le réglage iCloud.


Titicool





Le 8 sept. 2019 à 14h16 en réponse à charles162

Re, personnellement je me demande s'il y a pas un problème avec les serveurs Mail de Apple, depuis ce matin après ma connexion au forum et avoir écris quelque post je recevais les réponses par mails, jusque là normal, à par qu'ils revenaient en boucle pendant presque 1 heure et demi heure, j'ai reçus une centaines de mails Apple identiques, depuis cela s'est calmé, ouf, imaginez, mes appareils Apple n'arrêtaient pas de sonner pour les notifications de réception des mails.



Titicool

Je ne peux ouvrir ma boîte mail iCloud dans Mail.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.