Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Son et/ou vidéo s'interrompent brusquement

Le son ou/et la vidéo s'interrompent brusquement (après 15 à 30 minutes d'usage) sur mon iMac (27-inch, late 2012, 16 GB, Mojave 10.14.6.) Impossible de rétablir le fonctionnement normal autrement qu'en redémarrant la machine. Toutes les vérifications reprises sur la fiche technique "son" d'Apple ne sont pas de mise. Quelqu'un a-t-il une idée de ce genre de problème apparu récemment et éventuellement une solution en vue ? Merci d'avance.


Le son ou/et la vidéo s'interrompent brusquement (après 15 à 30 minutes d'usage)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 sept. 2019 à 23h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 sept. 2019 à 11h04

Je me réponds à moi-même en songeant que l'incident peut être rencontré par d'autres. Mon investigation se poursuit donc et maintenant il me semble que Capto (capture d'écrans et de vidéos, version 1.2.12) de Global Delight Technologies est impliqué dans ce problème. Après avoir mis hors course la capture vidéo, le problème semble résolu. Cependant… Wait and see

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 sept. 2019 à 11h04 en réponse à YJA

Je me réponds à moi-même en songeant que l'incident peut être rencontré par d'autres. Mon investigation se poursuit donc et maintenant il me semble que Capto (capture d'écrans et de vidéos, version 1.2.12) de Global Delight Technologies est impliqué dans ce problème. Après avoir mis hors course la capture vidéo, le problème semble résolu. Cependant… Wait and see

Son et/ou vidéo s'interrompent brusquement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.