Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone volé

Bonjour,

J'ai "bloqué" mon iPhone volé (débloqué) par iCloud. Cela fait une semaine et il n'a toujours pas été allumé. Est-ce que l'on peut réellement bloquer un iPhone????? ou le simple fait de changer la sim suffit pour l'utiliser comme si de rien n'était?

Peut-on sinon le bloquer via apple avec son numéro de série??

si vous avez des réponses, je serais bien intéressé

merci d'avance

iPhone 7

Publiée le 7 sept. 2019 à 14h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 sept. 2019 à 14h37

non, le fait de changer de carte SIM ne débloque pas votre iPhone volé. Pour pouvoir l'utiliser, il faudrait que le voleur est votre code d'accès ainsi que votre identifiant et votre mot de passe, même si le voleur arrive à craquer le code, cela m'étonnerait qu'il trouve à la fois votre identifiant et votre mot de passe. Pas d'inquiétude à avoir sur l'accès à vos données. Au pire si vous le souhaitez, vous pouvez changer votre mot de passe pour encore plus de sécurité.

Laurent

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 sept. 2019 à 14h37 en réponse à bart64a

non, le fait de changer de carte SIM ne débloque pas votre iPhone volé. Pour pouvoir l'utiliser, il faudrait que le voleur est votre code d'accès ainsi que votre identifiant et votre mot de passe, même si le voleur arrive à craquer le code, cela m'étonnerait qu'il trouve à la fois votre identifiant et votre mot de passe. Pas d'inquiétude à avoir sur l'accès à vos données. Au pire si vous le souhaitez, vous pouvez changer votre mot de passe pour encore plus de sécurité.

Laurent

iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.