Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment bloquer un iPhone volé

Je me suis fait volée mon téléphone. Est-ce possible qu'Apple bloque le téléphone de façon à le rendre inutilisable et inaccessible ?


vol et blocage de téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 févr. 2021 à 13h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 févr. 2021 à 09h31

Bonjour fetuu-folau,


Navrée de voir que tu n'as plus ton iPhone.

En premier lieu il faut absolument porter plainte auprès des services de polices. Il n'y a que eux qui pourront marquer ton telephone comme volé ou perdu, et te contacter si le téléphone est retrouvé.


Ensuite tu peux mettre ton telephone en mode perdu grace a iCloud si tu avais activé la localisation

Tu auras toutes les démarches en suivant ce lien : https://support.apple.com/fr-fr/guide/icloud/mmfc0f0165/icloud


Sache qu'Apple ne te contactera jamais par message, mail ou telephone pour te dire que l'appareil est retrouvé - je me suis fait avoir il y a quelques années ... et malheureusement j'ai donné mon identifiant et mot de passe en pensant pouvoir le retrouver alors que pas du tout, j'ai aidé les personnes a débloquer le téléphone qu'ils m'avaient pris ...


Bon courage

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 févr. 2021 à 09h31 en réponse à fetuu-folau

Bonjour fetuu-folau,


Navrée de voir que tu n'as plus ton iPhone.

En premier lieu il faut absolument porter plainte auprès des services de polices. Il n'y a que eux qui pourront marquer ton telephone comme volé ou perdu, et te contacter si le téléphone est retrouvé.


Ensuite tu peux mettre ton telephone en mode perdu grace a iCloud si tu avais activé la localisation

Tu auras toutes les démarches en suivant ce lien : https://support.apple.com/fr-fr/guide/icloud/mmfc0f0165/icloud


Sache qu'Apple ne te contactera jamais par message, mail ou telephone pour te dire que l'appareil est retrouvé - je me suis fait avoir il y a quelques années ... et malheureusement j'ai donné mon identifiant et mot de passe en pensant pouvoir le retrouver alors que pas du tout, j'ai aidé les personnes a débloquer le téléphone qu'ils m'avaient pris ...


Bon courage

Comment bloquer un iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.