mot passe icloud oublié

Salut,

mot de passe icloud oublié j ai pas l acces a mon iphone donc j ai réinitialisé localiser mon iphone sur icloud d un appareil de confiance avec un code de validation a laide de mon numero de confiance on me dit qu il faut 13 jours pour récupérer mon compte et que je pourrais réinitialiser mon mot passe a nouveau mais ils sont dit aussi que Lorsque le moment sera venu de réinitialiser votre mot de passe, nous enverrons des instructions aux coordonnées suivantes : ••••••

tout d'abord es ce que c'est obligatoire de confirmer mon demande depuis mon e-mail qui j ai l oublié

et c'est quoi ces instructions exactement et merci avance .

iPhone 6

Publiée le 8 sept. 2019 à 14h28

Répondre
5 réponses

Le 8 sept. 2019 à 16h03 en réponse à houss209

Bonjour houss209, d'après ce que vous écrivez je pense que vous recevrez les instructions par mail soit sur l'adresse mail principale de votre compte Apple soit sur l'adresse mail de secours qui est renseigné dans votre compte Apple (si vous l'avez renseigné dans le passé).

C'est dans le mail que vous recevrez qu'il y aura les instructions pour réinitialiser le mot de passe.

Ici sur ce forum nous ne pouvons pas accéder à votre compte Apple, si vous avez des questions je vous conseille de contacter l'assistance Apple.

Titicool

Le 8 sept. 2019 à 16h28 en réponse à Titicool

non ils sont dit que j ai recevrais les instructions pas mon numero de confiance apres 13 jours

mais je veux vouloir es ce que cette etape est importante :

cette etape la => &&"Après avoir demandé la récupération du compte, vous recevrez un e-mail qui confirmera votre demande et qui vous indiquera la date et l’heure auxquelles vous pourrez normalement obtenir de nouveau l’accès."&&

Une fois le délai d’attente terminé, vous recevez un SMS ou un appel automatique d’Apple indiquant les instructions à suivre pour récupérer l’accès à votre compte. Suivez-les pour profiter à nouveau de votre compte Apple.

Le 8 sept. 2019 à 16h38 en réponse à houss209

Je personnellement je n'ai jamais fait une demande de récupération de compte, ni pour les personnes de mon entourage, je ne peux donc pas vous dire exactement comment cela va se passer.

Les demandes de récupération de compte sont traités manuellement par les personnes qui travaillent chez Apple c'est pour cela qu'il y a un délais d'attente, lorsque votre demande sera traité vous recevrez des instructions personnalisées, on ne peut donc pas savoir l'avance.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mot passe icloud oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.