L écran de ma montre est à l envers

Apple Watch

Publiée le 9 sept. 2019 à 04h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 sept. 2019 à 04h29

Bonjour Patrick,

Il est possible de changer l'orientation de l'écran de l'Apple Watch afin de la porter sur le poignet gauche ou droit. L'article ci-dessous vous donne les étapes pour régler cette option comme vous le souhaitez :

Changer de poignet ou modifier l’orientation de la Digital Crown

Si vous souhaitez changer votre Apple Watch de poignet ou si vous préférez que la Digital Crown soit de l’autre côté, ajustez vos réglages d’orientation pour que votre Apple Watch se réactive quand vous levez le poignet et que la rotation de la Digital Crown déplace les éléments dans le sens voulu.

1. Ouvrez l’app Réglages  sur votre Apple Watch.
  2. Accédez à Réglages > Orientation.

Vous pouvez également ouvrir l’app Apple Watch sur votre iPhone, toucher Ma montre, puis accéder à Général > Orientation.

Est-ce que cela vous a aidé ? Dites-nous ce qu'il en est :)

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 sept. 2019 à 04h29 en réponse à patrick118

Bonjour Patrick,

Il est possible de changer l'orientation de l'écran de l'Apple Watch afin de la porter sur le poignet gauche ou droit. L'article ci-dessous vous donne les étapes pour régler cette option comme vous le souhaitez :

Changer de poignet ou modifier l’orientation de la Digital Crown

Si vous souhaitez changer votre Apple Watch de poignet ou si vous préférez que la Digital Crown soit de l’autre côté, ajustez vos réglages d’orientation pour que votre Apple Watch se réactive quand vous levez le poignet et que la rotation de la Digital Crown déplace les éléments dans le sens voulu.

1. Ouvrez l’app Réglages  sur votre Apple Watch.
  2. Accédez à Réglages > Orientation.

Vous pouvez également ouvrir l’app Apple Watch sur votre iPhone, toucher Ma montre, puis accéder à Général > Orientation.

Est-ce que cela vous a aidé ? Dites-nous ce qu'il en est :)

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.