Apple Watch ne vibre pas quand je reçois un appel

Pourquoi mon Apple Watch ne vibre pas quand je reçois un appel sur mon iPhone merci cordialement

Pourquoi mon Apple Watch ne vibre pas quand je reçois un appel sur mon iPhone merci cordialement Pourquoi mon Apple Watch ne vibre pas quand je reçois un appel sur mon iPhone merci cordialement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 9 sept. 2019 à 10h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 sept. 2019 à 11h20

Ajuster l’intensité des vibrations : Vous pouvez ajuster la force des tocs sur votre poignet lors d’une notification ou alerte sur l’Apple Watch. Ouvrez Réglages  puis faites défiler l’écran vers le bas et touchez Sons et vibrations. Touchez les boutons de vibration sous Intensité des vibrations ou touchez le curseur une fois pour le sélectionner et faites tourner la Digital Crown pour ajuster le réglage. Ou bien, ouvrez l’app Apple Watch sur l’iPhone, touchez Ma montre, touchez Sons et vibrations puis faites glisser le curseur Intensité des vibrations. Activez Vibrations distinctives pour augmenter l’intensité.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 sept. 2019 à 11h20 en réponse à annie129

Ajuster l’intensité des vibrations : Vous pouvez ajuster la force des tocs sur votre poignet lors d’une notification ou alerte sur l’Apple Watch. Ouvrez Réglages  puis faites défiler l’écran vers le bas et touchez Sons et vibrations. Touchez les boutons de vibration sous Intensité des vibrations ou touchez le curseur une fois pour le sélectionner et faites tourner la Digital Crown pour ajuster le réglage. Ou bien, ouvrez l’app Apple Watch sur l’iPhone, touchez Ma montre, touchez Sons et vibrations puis faites glisser le curseur Intensité des vibrations. Activez Vibrations distinctives pour augmenter l’intensité.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne vibre pas quand je reçois un appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.