Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus internet quand je branche Apple TV

Quand j'utilise Apple TV je n'ai plus accès à internet

Publiée le 10 sept. 2019 à 10h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 sept. 2019 à 16h50

J'ai identifié le probleme je n'ai qu'une prise hdmi sur la tele donc j'ai branché un adaptateur à trois entrées et c'est lui qui me fait la déconnection quand je branche l'Apple TV. Je branche l'Apple TV tout seul sur la tele et je n'ai pas de probleme des que je rebranche le connecteur je n'ai plus internet. Je pense que le connecteur n'est pas compatible avec l'appel TV. La tele seule sur hdmi pas de probleme de connections internet .

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 sept. 2019 à 16h50 en réponse à Titicool

J'ai identifié le probleme je n'ai qu'une prise hdmi sur la tele donc j'ai branché un adaptateur à trois entrées et c'est lui qui me fait la déconnection quand je branche l'Apple TV. Je branche l'Apple TV tout seul sur la tele et je n'ai pas de probleme des que je rebranche le connecteur je n'ai plus internet. Je pense que le connecteur n'est pas compatible avec l'appel TV. La tele seule sur hdmi pas de probleme de connections internet .

Le 11 sept. 2019 à 19h21 en réponse à Anji

Re, la Chromecast est connecté en Wi-Fi et l'Apple TV aussi est connecté à internet, je suppose que si vous déconnectez la Chromecast tout en laissant l'Apple TV sur le boitier HDMI connecté cela fonctionne aussi...

Et toutes les deux connectées au boitier HDMI font qu'internet ne fonctionne plus, nous sommes donc bien devant un conflits matériel.

Personnellement je ne vois pas la solution..Je ne trouve pas de document sur le sujet.




Plus internet quand je branche Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.