Plus internet quand je branche Apple TV
Quand j'utilise Apple TV je n'ai plus accès à internet
Quand j'utilise Apple TV je n'ai plus accès à internet
J'ai identifié le probleme je n'ai qu'une prise hdmi sur la tele donc j'ai branché un adaptateur à trois entrées et c'est lui qui me fait la déconnection quand je branche l'Apple TV. Je branche l'Apple TV tout seul sur la tele et je n'ai pas de probleme des que je rebranche le connecteur je n'ai plus internet. Je pense que le connecteur n'est pas compatible avec l'appel TV. La tele seule sur hdmi pas de probleme de connections internet .
J'ai identifié le probleme je n'ai qu'une prise hdmi sur la tele donc j'ai branché un adaptateur à trois entrées et c'est lui qui me fait la déconnection quand je branche l'Apple TV. Je branche l'Apple TV tout seul sur la tele et je n'ai pas de probleme des que je rebranche le connecteur je n'ai plus internet. Je pense que le connecteur n'est pas compatible avec l'appel TV. La tele seule sur hdmi pas de probleme de connections internet .
Bonjour Anji, comment connectez vous votre Apple TV, en Wi-Fi/par câble RJ45?
Il peut y avoir plusieurs raison à votre problème mais pour moi cela est certainement lié à la configuration de votre réseau (conflit d'adresses IP / mode routeur désactivé de votre Box internet).
Titicool
Re Anji, et bien bravo pour votre découverte, un câble HDMI peut effectivement transmettre de "l'internet" et votre adaptateur HDMI provoque apparemment un conflit.
C'est plutôt étonnant ce problème, votre adaptateur HDMI est ancien?
Re, la Chromecast est connecté en Wi-Fi et l'Apple TV aussi est connecté à internet, je suppose que si vous déconnectez la Chromecast tout en laissant l'Apple TV sur le boitier HDMI connecté cela fonctionne aussi...
Et toutes les deux connectées au boitier HDMI font qu'internet ne fonctionne plus, nous sommes donc bien devant un conflits matériel.
Personnellement je ne vois pas la solution..Je ne trouve pas de document sur le sujet.
Non achete ā la fnac il y'a 3 mois. C'est un adaptateur avec 3 ports . J'avais dessus la tele et le cromecast. Et après avoir branche l'appel TV c'est là que ça a foiré.
Avec cromecast tout allais bien mais avec Apple TV sans le cromecast plus internet . Donc je branche et debranche quand j’utilise Apple TV. Vais acheter une autre prise multiple hdmi pour voir. A +
Re, lord de votre achat et s'il y a un vendeur posez lui la question par rapport à votre problème.
Titicool
Plus internet quand je branche Apple TV