Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas connection internet Apple tv

J’ai changé de fournisseur internet et je n’ai plus de connection sur ma Apple TV. J’ai fait toutes les étapes de redémarrage, modem, etc. Rien ne fonctionne

Publiée le 18 nov. 2020 à 01h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 nov. 2020 à 17h25

Bonjour luc133 et bienvenue sur les communautés Apple,


C'est assez étrange que tu ne puisses plus connecter ton Apple TV au réseau Wi-Fi. En tout cas, tu sembles déjà avoir testé pas mal de choses au niveau de l'appareil lui-même donc j'aurais tendance à me concentrer sur ton routeur internet, surtout si tu as changé de fournisseur récemment. 😉


Du coup, je me demandais si tu arrivais à connecter d'autres appareils correctement à ton réseau Wi-Fi ? Cette manipulation pourra nous permettre d'identifier avec certitude la provenance du souci.


En attendant ton retour, j'ai mis la main sur l'article Si votre Apple TV ne se connecte pas au Wi-Fi qui te donne déjà pas mal d'indications. Est-ce que tu avais pu y jeter un coup d'œil ?


On attend de tes nouvelles ! 😊

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 nov. 2020 à 17h25 en réponse à luc133

Bonjour luc133 et bienvenue sur les communautés Apple,


C'est assez étrange que tu ne puisses plus connecter ton Apple TV au réseau Wi-Fi. En tout cas, tu sembles déjà avoir testé pas mal de choses au niveau de l'appareil lui-même donc j'aurais tendance à me concentrer sur ton routeur internet, surtout si tu as changé de fournisseur récemment. 😉


Du coup, je me demandais si tu arrivais à connecter d'autres appareils correctement à ton réseau Wi-Fi ? Cette manipulation pourra nous permettre d'identifier avec certitude la provenance du souci.


En attendant ton retour, j'ai mis la main sur l'article Si votre Apple TV ne se connecte pas au Wi-Fi qui te donne déjà pas mal d'indications. Est-ce que tu avais pu y jeter un coup d'œil ?


On attend de tes nouvelles ! 😊

Le 25 nov. 2020 à 11h36 en réponse à luc133

Bonjour luc133,


Merci beaucoup de ton retour et d'être revenu marquer la publication comme "Résolue". 😊


Je suis sûr que ton expérience pourra aider d'autres utilisateurs qui rencontreraient le même souci. N'hésite pas à revenir en partager d'autres ou simplement poser d'autres questions sur les communautés !


Au plaisir de te lire ultérieurement. 😉

Pas connection internet Apple tv

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.