Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Imprimante virtuelle PDF

Bonjour,

Je cherche à installer une imprimante virtuelle PDF sur mon ordinateur mais je ne trouve pas comment faire, si vous avez la solution ?

PS : Je sais que je peux imprimer en pdf depuis certains logiciels mais ce n'est pas ce que je souhaite faire.

Merci à vous,

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 11 sept. 2019 à 11h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 sept. 2019 à 19h06

C'est ce que je vous ai dit avec MacOs vous n'avez pas besoin de logiciel tiers. MacOs gère cela différemment de Windows, pour travailler sur MacOs il faut perdre la "logique" Windows. Vous trouverez toujours la possibilité d'enregistrer en .pdf quand vous cliquez sur "Imprimer" dans n'importe quel logiciel. Il faut regarder en bas à gauche quand vous cliquez sur un icône "Imprimer" ou que vous choisissez dans le menu déroulant du dit logiciel "Imprimer".



A moins que vous aillez trouvé un logiciel bien spécifique chez qui cela n'opère pas ?


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 sept. 2019 à 19h06 en réponse à ChazzMic

C'est ce que je vous ai dit avec MacOs vous n'avez pas besoin de logiciel tiers. MacOs gère cela différemment de Windows, pour travailler sur MacOs il faut perdre la "logique" Windows. Vous trouverez toujours la possibilité d'enregistrer en .pdf quand vous cliquez sur "Imprimer" dans n'importe quel logiciel. Il faut regarder en bas à gauche quand vous cliquez sur un icône "Imprimer" ou que vous choisissez dans le menu déroulant du dit logiciel "Imprimer".



A moins que vous aillez trouvé un logiciel bien spécifique chez qui cela n'opère pas ?


Le 11 sept. 2019 à 11h55 en réponse à ChazzMic

Qu'est-ce que vous souhaitez faire alors ?

Il n'y a pas plus simple avec MacOs car à chaque fois vous avez la possibilité d'enregistrer en .pdf n'importe quelle impression. C'est la définition d'une Imprimante Virtuelle PDF.

Si ce n'est pas ce que vous cherchez à faire alors qu'elle est votre définition d'une Imprimante virtuelle PDF ?

Le 11 sept. 2019 à 14h12 en réponse à brunetot

Bonjour, merci pour les premières réponses. Je souhaite ajouter une imprimante pdf au niveau de Imprimantes et scanners dans Préférences Systèmes. L'objectif étant de pouvoir de n'importe quelle application enregistrer au format pdf. (sur windows par exemple, j'ai mon imprimante pdf dans la liste de mes imprimantes comme si je l'avais physiquement).

Imprimante virtuelle PDF

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.