Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité imprimante avec version macOS

comment connecter une imprimante HP Laser MFP 135 w avec mon Mac OSX Yosémite ?



Mac Os est il compatible avec imprimante HP laser MFP 135 w ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 juil. 2022 à 16h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 juil. 2022 à 16h47

Bonjour 👋,


Pour cette imprimante, je ne trouve pas de pilotes plus vieux que macOS 10.14 :

Source :https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-laser-mfp-130-printer-series/24494378/model/24494382


Néanmoins, iol y a dégrades chances que votre Mac puisse être mis à jour. Pourriez vous nous préciser le modele du Mac afin que l'on puisse vous conseiller ?


Menu  > A propos de ce Mac > [Capture d'écran]


A bientôt 😉,

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 juil. 2022 à 16h47 en réponse à MACHTIMACHTI

Bonjour 👋,


Pour cette imprimante, je ne trouve pas de pilotes plus vieux que macOS 10.14 :

Source :https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-laser-mfp-130-printer-series/24494378/model/24494382


Néanmoins, iol y a dégrades chances que votre Mac puisse être mis à jour. Pourriez vous nous préciser le modele du Mac afin que l'on puisse vous conseiller ?


Menu  > A propos de ce Mac > [Capture d'écran]


A bientôt 😉,

Le 30 juil. 2022 à 17h07 en réponse à MACHTIMACHTI

Merci 🤗


Votre Mac peut être mis à jour vers macOS High Sierra. Cependant avec 4Go de RAM et un disque dur à plateau, je ne sais pas trop si c'est pertinent.


Je ne voudrais pas vous brusquer mais il à eu une belle vie ce Mac...


Concernant le fond de votre question : il n'est pas exclu que l'imprimante fonctionne avec les pilotes de 10.14, en général les problèmes sont plutôt dans l'autre sens.


J'ai déjà vu mon camarade Nanou parlez de pilotes libres pour ce genre de cas. S'il passe, elle pourra voue en dire plus. Guten quelque chose.


A bientôt 😉,

Compatibilité imprimante avec version macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.