Compatibilité imprimante Mac

Bonjour, Je m'acharne depuis plusieurs jours et fini par me poser la question : mon imprimante HP est-elle compatible avec le nouvel OS ? Merci !



Compatibilité HP deskjet 2510 avec ventura ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 13.2

Publiée le 27 mars 2023 à 16h26

Répondre
7 réponses

Le 28 mars 2023 à 15h53 en réponse à bkimage

Il y bien quelques solutions que je connais une simple et des compliqués

Comme

Sur cette dernière procédure tu doit obligatoirement faire une sauvegarde TimeMachine sur un disque externe avant de procéder, sauvegarde que tu vas utiliser uniquement pour la récupération de tes documents et non pas pour récupérer tout le système (pour ne pas réinstalle un macOS qui a de possible 🤫 bug )


Si certaines te semble trop compliquées et demande des éclaircissements, alors écrie moi et je vais essayer de t'accompagner


A+🦊




Le 27 mars 2023 à 17h27 en réponse à bkimage

Bonjour bkimage


A tu installer les derniers Logiciels et pilotes pour ton imprimante ?

Sur cette page https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-2510-all-in-one-printer-series/5157438/model/5157444

Sur cette page on te fournies des Applications pour macOS Ventura. Donc, j'en déduit qu'elle devrais être compatible

Alors utilise cette application pour configurer ton imprimante

Bonne journée 🦊

Le 28 mars 2023 à 10h18 en réponse à Gorfox

Merci Gorfox, Oui, c'est bien ce que j'ai pensé puisque dans les menus déroulants, il y avait la présence du mac OS 13… Ces manips, je les ai faites au moins 10 fois, je viens de re-essayer en utilisant ton lien, après avoir désinstallé correctement les pilotes précédents… rien à faire…

D'une part, je ne peux pas imprimer la page test conseillée par HP et j'ai toujours ce mot "impression en cours - attente de disponibilité de l'imprimante" et impossible d'attraper quelqu'un chez HP, que le Chat qui n'apporte rien de plus, le reste étant payant car l'imprimante a dépassé son temps de garantie… J'ai le sentiment qu'il doit y avoir un bug dans les préférences, autrefois, on pouvait virer ce fichier et il se réinstallait automatiquement, mais c'est fini tout ça !!!

Si des fois tu as une autre ID ! Merci !

Brigitte

Compatibilité imprimante Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.