onenote web clipper

Bonjour

Comment installer Onenotye web clipper sur Safari ? je ne le trouve plus dans les extensions disponibles

Merci

Publiée le 11 sept. 2019 à 04h05

Répondre
5 réponses

Le 29 sept. 2019 à 09h52 en réponse à boiperso

Bonjour,

Apple à fait des modifications dans sa dernière mise è jour de safari (Version 13.0.1 de septembre). j'ai quelques extensions qui ont disparu sans laisser de trace. Du coup, les fournisseurs doivent revoir leur copie. Pour cette occasion j'ai été obligé de payer des extensions qui ne l'étaient pas avant (mais c'est un autre sujet).

Concernant onenote web clipper, il est désormais introuvable. le catalog des extensions safari n'est pas à jour et il ne contient presque rien. j'a réussi à installer des nouvelles extension à partir de l'apple store. Mais pour onenote web clipper, aucune trace

Le 15 sept. 2019 à 05h12 en réponse à boiperso

Bonjour boiperso,

Si l'extension n'existe plus dans la liste approuvée par Apple, l'idéal serait de contacter le développeur pour en savoir plus. Il est possible que l'extension ait changé de nom par exemple.

Certaines applications retirées de l'App Store restent toujours disponibles sur internet, par contre il faut faire attention car télécharger une extension de cette manière peut comporter des risques.

Il est plus sécurisé de télécharger une extension équivalente (s'il en existe une) pour rester dans le cadre de l'App Store où les produits sont vérifiés.

J'espère que cela pourra vous aider !

Tenez-nous au courant !

Le 15 sept. 2019 à 08h05 en réponse à Rocket

Bonjour

Merci de. cette réponse. j'ai contacté Microsoft éditeur de One Note qui m'a renvoyé vers Apple ... je pense à ce que j'ai lu que c'est bien à Microsoft d'adapter ses applications au nouveau mode de diffusion de Apple Store

Hi

I deeply understand your concern. It's frustration when cannot installing OneNote Web Clipper for Safari on Mac.

I have consulted the related resource for this issue. As OneNote clipper is an extension in Safari and it requires using App Store to install Safari extension, it is out of Microsoft's control.

Since Apple controls App Store, I recommend you contact Apple support to ensure you get dedicated assistance and do further troubleshooting for this issue.

Le 28 oct. 2019 à 07h57 en réponse à boiperso

Hello,

La question a été posée sur le forum anglophone d'Apple, et une réponse a été apportée par un modérateur: Microsoft a soumis son web clipper dans l'AppStore, comme le veut la nouvelle version de MacOS. Leur demande est en cours d'approbation par Apple.

I am sorry for the late reply. After

consulting our related resources on this issue, most likely we already

submitted the request and it should be reviewing by Apple right now.

However, the approval process and waiting period is out of

Microsoft's control, please wait for the app to show up in the App

store again.

Cordialement,

boiperso a écrit :

Bonjour
Comment installer Onenotye web clipper sur Safari ? je ne le trouve plus dans les extensions disponibles
Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

onenote web clipper

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.