Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer icônes du bureau sans supprimer le contenu définitivement

Bonjour,

J'ai téléchargé Google Chrome, et fait quelques captures d'écran depuis que j'utilise mon MacBook Pro. A l'heure actuelle, des icônes se sont créés sur mon bureau, dont 4 captures d'écran et un fichier appelé "Google Chrome". Je souhaiterai déplacer ces icônes ou les supprimer de mon bureau, afin que celui-ci soit VIDE comme à mes débuts. Comment faire ?

J'ai lu à plusieurs reprises, qu'il fallait déplacer les icônes dans la corbeille, or, lorsque je fais cela, cela me supprime totalement le contenu. Je ne veux pas perdre le contenu des icônes, je veux simplement libérer mon bureau de leur présence en tant qu'icône.

Merci à celles et ceux qui me répondront, je suis totalement perdue !

Comment supprimer des icônes sur bureau sans supprimer le contenu définitivement ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro Retina

Publiée le 12 sept. 2019 à 11h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2019 à 11h29

Si j’ai bien compris vous ne voulez pas supprimer le fichier Google chrome téléchargé ainsi que les captures d’écran. Quand vous ouvrez le Finder, vous avez un onglet documents dans la barre latérale à gauche. Il suffit de sélectionner vos fichiers en question et de les déplacer dans ce dossier.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2019 à 11h29 en réponse à stfumdr

Si j’ai bien compris vous ne voulez pas supprimer le fichier Google chrome téléchargé ainsi que les captures d’écran. Quand vous ouvrez le Finder, vous avez un onglet documents dans la barre latérale à gauche. Il suffit de sélectionner vos fichiers en question et de les déplacer dans ce dossier.

Supprimer icônes du bureau sans supprimer le contenu définitivement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.