Changer d'identifiant sur un iphone

Bonjour,

Je voudrai modifier l'identifiant Apple de l'iphone de mon fils pour le remplacer par un autre identifiant appel déjà existant.

iPhone 6s

Publiée le 12 sept. 2019 à 09h35

Répondre
2 réponses

Le 12 sept. 2019 à 11h41 en réponse à simon20

Bonjour simon20, changer ou plutôt modifier l'identifiant Apple sur un iPhone déjà en service par un autre identifiant Apple existant peut générer des problème d'utilisation. L'identifiant est utilisé dans diverses services de l'iPhone et sachez que tous les téléchargement effectués avec un identifiant restent liés à l'identifiant qui les a obtenu.

Apple préconise de réinitialiser un iPhone en cas de changement d'identifiant, mais cela implique l'effacement de toutes les données de l'iPhone ce qui je pense n'est pas une solution envisageable pour l'iPhone de votre fils.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer d'identifiant sur un iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.