Partage de connexion iphone 6 ne fonctionne pas

Bonsoir,

J'ai un petit souci concernant le partage de connexions d'iphone vers Pc (Win) en câble USB, j'ai installé Itunes, j'ai branché mon téléphone et Itunes l'a reconnue puis j'ai activé mon partage de connexion est le mon iphone n'avait aucune réaction il n'était pas affiché comme quoi j'étais connecté à mon Pc alors que j'avais désactivé le Wi-Fi+ le Bluetooth j'ai réessayé avec un autre iphone de ma famille est la tout marché correctement. En ce qui concerne mon iphone j'ai essayé le partage de connexion en Wi-Fi et BT est USB les 3 ne pas fonctionner alors que je détiens tous les dernières MAJ; Itunes, IOS donc voilà si vous pourriez m'éclairer plus à ce sujet je vous en serez reconnaissant !

iPhone 6

Publiée le 12 sept. 2019 à 19h31

Répondre
6 réponses
Trier par : 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage de connexion iphone 6 ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.