Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Taille d'une photo sur iPhone 11

Bonjour à tous !

J'ai actuellement un Iphone 6 avec 64Go et je voudrais acheter l'Iphone 11. La qualité des photos étant différente et largement supérieur , pourriez-vous m'indiquer si une photo prend plus de place avec l'iphone 11 ? Et dans ce cas, est-ce qu'il faut prévoir une capacité supérieure de l'iphone (passer de 64 à 128 Go par exemple) ?


Merci à tous !!!


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6

Publiée le 13 sept. 2019 à 15h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 sept. 2019 à 15h24

Bonjour Melissa,

Si tu as un compte Icloud, tu peux charger automatiquement sur celui ci tes photos en pleine résolution et te contenter sur ton téléphone de photos en basse résolutions qui prennent peu de place. Il suffit de configurer ton tel en ce sens.

Tout dépend du nombre de photos que tu prends 64 go avec iCloud est très confortable.

Par exemple, je possède un Iphone xs 64go qui a en ce moment 1388photos et 178 videos qui occupent 1,8go

Un abonnement 50go sur iCloud n'est pas cher: quelques euros par mois.

Enfin tout dépend de ton utilisation.

En espérant t'avoir apporté une réponse utile.


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 sept. 2019 à 15h24 en réponse à melissa45

Bonjour Melissa,

Si tu as un compte Icloud, tu peux charger automatiquement sur celui ci tes photos en pleine résolution et te contenter sur ton téléphone de photos en basse résolutions qui prennent peu de place. Il suffit de configurer ton tel en ce sens.

Tout dépend du nombre de photos que tu prends 64 go avec iCloud est très confortable.

Par exemple, je possède un Iphone xs 64go qui a en ce moment 1388photos et 178 videos qui occupent 1,8go

Un abonnement 50go sur iCloud n'est pas cher: quelques euros par mois.

Enfin tout dépend de ton utilisation.

En espérant t'avoir apporté une réponse utile.


Taille d'une photo sur iPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.