Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

64go ou 128go

Bonsoir,


selon vous est il plus judicieux de prendre un iPhone 11 128go ou alors le 64go? Sachant que je ne le prend pas particulièrement pour de la photo intensive, mais plutôt pour ses autres fonctionnalités et aussi quand même quelques photos.

A noter que je possède actuellement un iPhone 7 32go et qu'il rarement bloqué d'un point de vu stockage


merci

iPhone 11

Publiée le 3 janv. 2020 à 18h57

Répondre
3 réponses

Le 3 janv. 2020 à 20h51 en réponse à ronan44

Cela dépend beaucoup de votre utilisation. 128go serait adéquat si vous choisissez d’avoir de la musique dans votre appareil. A titre d’exemple le mien contient 68go de musique et si vous choisissez la musique en streaming vous aurez besoin d’une moins grande capacité mais plus de données à votre forfait cellulaire.

Ma conjointe a peu de musique par contre beaucoup de photos (3000) qui font 11go. , elle a aussi des balados qui font 9go et beaucoup d’applications qui font peu.

Il faut savoir le iOS et les apps intégrés font presque 20go pour le iPhone 11.

Bon choix.

64go ou 128go

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.