Vérouillage d'activation

Bonjour,

Je viens d'acheter mon natel et j'en suis à la partie "verrouillage d'activation", mon Identifiant et mon code sont justes mais à chaque fois que j'appuis sur "suivant" ça me dit que mon Identifiant ne peux pas déverrouiller mon IPhone.

Quelqu'un peux m'aider svp ?

Publiée le 13 sept. 2019 à 08h14

Répondre
1 réponse

Le 13 sept. 2019 à 10h02 en réponse à GabrielleBa

Bonjour GabrielleBA, si le message qui s'affiche sur l'iPhone est "Votre identifiant ne peut activer cet iPhone" c'est que l'iPhone est lié à un autre identifiant Apple dont le verrouillage d'activation iCloud est activé. Vous avez donc acheté un iPhone d'occasion, il va falloir contacter le vendeur (en espérant qu'il est bien le propriétaire de l'iPhone) et lui demander de supprimer l'iPhone de son compte Apple.

Désactivation du verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone - Assistance Apple

Lorsque le vendeur aura supprimer l'iPhone de son compte Apple vous pourrez recommencer la configuration de l'iPhone et utiliser votre identifiant pour l'iPhone.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.