Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vérouillage d'activation

Bonjour,

Je viens d'acheter mon natel et j'en suis à la partie "verrouillage d'activation", mon Identifiant et mon code sont justes mais à chaque fois que j'appuis sur "suivant" ça me dit que mon Identifiant ne peux pas déverrouiller mon IPhone.

Quelqu'un peux m'aider svp ?

Publiée le 13 sept. 2019 à 17h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 sept. 2019 à 19h02

Bonjour GabrielleBA, si le message qui s'affiche sur l'iPhone est "Votre identifiant ne peut activer cet iPhone" c'est que l'iPhone est lié à un autre identifiant Apple dont le verrouillage d'activation iCloud est activé. Vous avez donc acheté un iPhone d'occasion, il va falloir contacter le vendeur (en espérant qu'il est bien le propriétaire de l'iPhone) et lui demander de supprimer l'iPhone de son compte Apple.

Désactivation du verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone - Assistance Apple

Lorsque le vendeur aura supprimer l'iPhone de son compte Apple vous pourrez recommencer la configuration de l'iPhone et utiliser votre identifiant pour l'iPhone.


Titicool


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 sept. 2019 à 19h02 en réponse à GabrielleBa

Bonjour GabrielleBA, si le message qui s'affiche sur l'iPhone est "Votre identifiant ne peut activer cet iPhone" c'est que l'iPhone est lié à un autre identifiant Apple dont le verrouillage d'activation iCloud est activé. Vous avez donc acheté un iPhone d'occasion, il va falloir contacter le vendeur (en espérant qu'il est bien le propriétaire de l'iPhone) et lui demander de supprimer l'iPhone de son compte Apple.

Désactivation du verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone - Assistance Apple

Lorsque le vendeur aura supprimer l'iPhone de son compte Apple vous pourrez recommencer la configuration de l'iPhone et utiliser votre identifiant pour l'iPhone.


Titicool


Vérouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.