Bouton sur 3 télécommandes Apple TV ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai 2 apple TV v3 et les deux ont le bouton du bas de la télécommande qui ne fonctionne plus.

Les piles sont neuves

J'en ai acheter une 3ième et le problème reste, le bouton du bas qui permet de descendre dans le menu ne fonctionne pas, droite, gauche, haut, menu, play/stop fonctionne, mais pas vers le bas.

Les Os des appel TV sont différents 722(8015) et 731(8068) donc je ne pense pas que ce soit ça.

Et que 2 télécommande Apple tombe simultanément en panne soit peux probable d'autant plus que la troisième que est neuve, elle aussi à le même problème.

J'ai suivi les instructions de réinitialisation, de désynchronisation, de reboot et rien ne change.

avez-vous des idées supplémentaire???

Merci,

Jordan

bouton du bas télécommande Apple TV v3 ne fonction pas sur 3 télécommande???

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 sept. 2019 à 23h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 sept. 2019 à 08h52

Re, ce qui est étonnant c'est que l'Apple TV ne clignote pas lorsque vous appuyez sur le bouton bas du bouton Rond...

Dit moi que vous avez un iPhone….

Placez vous dans un environnement sombre (fermez les volets😁)Ouvrez l'App appareil photo de l'iPhone , placer l'émetteur infrarouge de la télécommande à 10/15cm en face de l'objectif , appuyez sur un bouton de la télécommande, vous devriez voir sur l'image qu'affiche l'iPhone le clignotement de l'émetteur infrarouge de la télécommande , appuyez sur le bouton bas du Rond et si pas de clignotement à l'image qu'affiche l'iPhone > Télécommande défectueuse...

Titicool

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 sept. 2019 à 08h52 en réponse à jordan1970

Re, ce qui est étonnant c'est que l'Apple TV ne clignote pas lorsque vous appuyez sur le bouton bas du bouton Rond...

Dit moi que vous avez un iPhone….

Placez vous dans un environnement sombre (fermez les volets😁)Ouvrez l'App appareil photo de l'iPhone , placer l'émetteur infrarouge de la télécommande à 10/15cm en face de l'objectif , appuyez sur un bouton de la télécommande, vous devriez voir sur l'image qu'affiche l'iPhone le clignotement de l'émetteur infrarouge de la télécommande , appuyez sur le bouton bas du Rond et si pas de clignotement à l'image qu'affiche l'iPhone > Télécommande défectueuse...

Titicool

Le 14 sept. 2019 à 08h07 en réponse à Titicool

Effectivement ça me dépasse aussi !!!

je suis à ~10 cm, difficile de le rater.

à un moment j'ai pensée à un BUG de l'OS, mais les version son différentes. Probabilité faible que 2 version aient un BUG ... et je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le NET.

Soit 3 télécommandes, dont une nouvelles, ont le même bouton mort, probabilité très faible.

Soit 2 apple TV BUGgent avec la même instruction; probabilité encore plus faible.

Je ne vois plus de solution de tests, et c'est pour cette raison que j'ai mis ce post.

Le 14 sept. 2019 à 05h32 en réponse à jordan1970

Bonjour jordan1970, je possède aussi 2 Apple TV, la 4 et la 3.

J'ai donc allumé mon Apple TV 3,affichage de la pomme>voyant blanc clignote lentement (comme à l'habitude) et puis plus rien, juste l'affichage de la pomme.

J'ai donc restauré l'Apple TV 3 avec iTunes de mon ordinateur.

Apres cela l'Apple TV 3 refonctionnait, tous les boutons de la télécommande fonctionne.

Il est même quand étonnant que mon Apple 3 à "bugé" alors que je l'ai encore utilisé cette semaine.

Comme elle est restauré elle affiche 7.3.1 (8068) (model A1427).

Vous concernant on peut aussi s'étonner, 3 télécommandes Remote dont le bouton rond inférieur ne fonctionne pas et sur deux Apple 3 iOS différant.

Lorsque vous appuyez sur le bouton rond inférieur l'Apple TV clignote pour indiquer qu'elle reçoit le signal de la télécommande?

Si oui vos télécommandes Remote fonctionnent, le problème est donc l'Apple TV (les deux en plus) vraiment bizarre…

Pour restaurer l'Apple TV 3 il vous faut un câble USB/Micro USB>connectez à l'Apple TV et à l'ordinateur avec iTunes démarré puis branchez le câble d'alimentation de l'Apple TV (câble réseau et HDMI débranché). ITunes détectera l'Apple TV et proposera de la restaurer (Téléchargement de l'iOS de l'Apple TV / environ 900MO).

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bouton sur 3 télécommandes Apple TV ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.