Fractionné (Hit)

Bonjour

pourriez vous m expliquer comment fonctionne l exercice fractionné de l Apple Watch ⌚️ je n y comprends rien. Pour moi c est un simple timer ....

je cherche à faire des séries de 30 sec d effort pour 30 sec de récupération merci. !

de plus il est impossible de mettre la VO2 Max sur le tableau de bord alors qu elle est sur la synthèse des activités.

Etrange !

Apple Watch

Publiée le 14 sept. 2019 à 06h12

Répondre
7 réponses

Le 15 sept. 2019 à 15h26 en réponse à franck124

Fractionné (HIIT)

Sélectionnez Fractionné pour les cycles d’exercice intensif, suivis de périodes plus courtes de repos ou de récupération. Vous pouvez par exemple sauter à la corde pendant 45 secondes, vous reposer pendant 30 secondes, puis recommencer. 

Certains mouvements irréguliers des exercices fractionnés peuvent empêcher les relevés de votre rythme cardiaque. Si le rythme cardiaque n’est pas disponible, les calories brûlées sont toujours mesurées à l’aide de l’accéléromètre intégré. Si vous ne parvenez pas à obtenir un relevé du rythme cardiaque constant au cours des exercices fractionnés, vous pouvez connecter votre Apple Watch à une sangle de poitrine Bluetooth.

source : Types d’exercices sur l’Apple Watch - Assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fractionné (Hit)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.