Prise de rdv dans un Apple Store

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment prendre rdv rapidement dans un Apple Store, l'assistance Apple n'a pas de visibilité au-delà d'une semaine.

Je dois renvoyer mon Macbook pro pour un remplacement de batterie (défaut de fabrication sur la série 2015).

La seule solution préconisé par l’assistance Apple est de surveiller les disponibilités jour après jour... je ne trouve pas cela très professionnel, sachant que le mac en question est mon outils de travail.

Publiée le 14 sept. 2019 à 09h20

Répondre
2 réponses

Le 14 sept. 2019 à 09h23 en réponse à yacouz

La seule solution préconisé par l’assistance Apple est de surveiller les disponibilités jour après jour... je ne trouve pas cela très professionnel, sachant que le mac en question est mon outils de travail.

il y'a du monde pour les réparations, donc c'est normal !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prise de rdv dans un Apple Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.