Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

erreur de connexion stockage icloud

Bonjour, mon stockage icloud est saturé mais je ne peux pas acheter plus d'espace car on me dit "une erreur est survenue lors de la validation des informations de connexion au serveur de stockage." et ensuite "impossible de charger le detail du stockage".


pourtant je peux me connecter depuis le site icloud mais impossible d'augmenter le volume. Une idée ? Merci, ça devient assez embêtant :(

MacBook

Publiée le 15 sept. 2019 à 22h56

Répondre
3 réponses

Le 15 sept. 2019 à 23h18 en réponse à Fontom

Hello et merci pour tes réponses.

J'avais deja vu ces articles malheureusement. J'ai bien changé le mot de passe sur tous les supports compte apple, quand j'ai voulu remplir les questions de sécurité mes réponses étant en permanence considéré comme fausses alors que je connais bien les réponses attendues.

Il y a bien un problème étant donné que je n'arrive plus non plus à re-télécharger des photos qui sont stockées sur le cloud dans photos. J'ai juste accès à l'image gardée en mémoire pixellisée et la barre de téléchargement n'évolue pas.

erreur de connexion stockage icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.