erreur de connexion stockage icloud

Bonjour, mon stockage icloud est saturé mais je ne peux pas acheter plus d'espace car on me dit "une erreur est survenue lors de la validation des informations de connexion au serveur de stockage." et ensuite "impossible de charger le detail du stockage".

pourtant je peux me connecter depuis le site icloud mais impossible d'augmenter le volume. Une idée ? Merci, ça devient assez embêtant :(

MacBook

Publiée le 15 sept. 2019 à 22h56

Répondre
3 réponses
Trier par : 

Le 15 sept. 2019 à 23h18 en réponse à Fontom

Hello et merci pour tes réponses.

J'avais deja vu ces articles malheureusement. J'ai bien changé le mot de passe sur tous les supports compte apple, quand j'ai voulu remplir les questions de sécurité mes réponses étant en permanence considéré comme fausses alors que je connais bien les réponses attendues.

Il y a bien un problème étant donné que je n'arrive plus non plus à re-télécharger des photos qui sont stockées sur le cloud dans photos. J'ai juste accès à l'image gardée en mémoire pixellisée et la barre de téléchargement n'évolue pas.

Répondre

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

erreur de connexion stockage icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.