Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Votre espace de stockage iCloud n'a pas pu être mis à niveau

Bonjour.


Depuis deux jours, il m'est impossible de mettre à niveau iCloud vers le forfait 50Go à 0,99€/mois.


J’obtiens le message d'erreur suivant: "votre espace de stockage n'a pas pu être mis à niveau".


Et par pitié, ne me répondez pas que ma connexion est instable ou d'essayer avec un autre appareil. Ça sent le bug au niveau serveur chez Apple.


Que faire ?


Votre espace de stockage n'a pas pu être mis à niveau

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 3 mars 2022 à 11h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mars 2022 à 12h45

Bonjour Stéphane_D


Apple - Support - System Status <= pour vérifier le "bug au niveau serveur chez Apple".


Si vous avez un VPN, désactivez le. Si vous êtes sur un réseau Wi-Fi, essayez en données cellulaires ou sur un autre réseau Wi-Fi.


Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mars 2022 à 12h45 en réponse à Stéphane_D

Bonjour Stéphane_D


Apple - Support - System Status <= pour vérifier le "bug au niveau serveur chez Apple".


Si vous avez un VPN, désactivez le. Si vous êtes sur un réseau Wi-Fi, essayez en données cellulaires ou sur un autre réseau Wi-Fi.


Redites nous !

Votre espace de stockage iCloud n'a pas pu être mis à niveau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.