Adaptateur multiport

Bonjour/soir,

Est-il possible de lire les fichiers de ma clé usb via l’adaptateur sur mon iPad Pro ? Exemple, documents Word, PowerPoint. Également, puis-je en extraire de mon iPad vers la clé ou inversement ? Si non, est-ce possible autrement ? Si oui, comment ?

lorsque j’ai connecté ma clé usb (SanDisk 32g) via l’adaptateur, l’application Photos s’est ouverte et un petit logo bleu a chargé en haut à droite de l'écran mais aucune option ne m’a été présentée concernant ma clé. Sur l’application Fichiers, ma clé ne s’est même pas affichée :(.

En cherchant sur internet j’ai vu qu’il existait des clés spécifiques ou encore un modem « HooToo », mais n’y a-t-il pas un autre moyen ? Une application lisant toutes les clés usb ou bien une méthode à utiliser pour cela ?

Cordialement, Yann.

Publiée le 15 sept. 2019 à 15h26

Répondre
3 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adaptateur multiport

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.