Appli nike run club Apple Watch 3

Bonjour je voulais savoir comment activer les voix off sur l’application nike run club sur Apple Watch série 3 nike édition . Car quand je cours avec l’appli nike je n’ai pas de retour audio qui m’annonce le nombre de kilomètres, de durée, de vitesse pourtant il y a la fonction. Par contre je cours en run libre avec ecouteur Bluetooth j’ai La musique mais pas de retour audio et je cour sans mon téléphone merci

Apple Watch

Publiée le 16 sept. 2019 à 05h02

Répondre
1 réponse

Le 18 sept. 2019 à 02h54 en réponse à yoan227

Salut yoan227,

Je viens de faire un petit test de mon côté et j'ai peut-être une piste d'explication pour toi.

Peux-tu vérifier ce qui suit :

• Assure-toi que ton iPhone sur lequel est installée l'application Nike Run Club n'est pas en silencieux (bouton sur le côté gauche).
  • Ouvre ensuite l'application Nike Run Club et appuie sur l'icône avec tes initiales en haut à gauche.
  • Va dans Paramètres > Paramètres de run > Commentaires audio et clique sur "Aperçu de la voix".

Est-ce que tu entends bien le commentaire ?

En testant ceci sur mon iPhone, je me suis rendu compte que si mon iPhone est en silencieux les commentaires le sont aussi.

C'est un premier test pour voir ensuite sur ton Apple Watch donc vois ce que ça donne et reviens me dire ce qu'il en est !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appli nike run club Apple Watch 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.