Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configuration du compte après la mise à jour macOS Mojave ne s'achève pas

Alors que j'avais terminé la mise à jour vers macOS mojave sur mon MacBookPro (version 2012, sachant que toutes les mise à jour qui la précédait avaient été un succès) et que je redémarrais mon ordinateur, que j'entrais mon mot de passe puis mon identifiant apple pour la configuration du Cloud un chargement interminale a débuté et je ne sais pas comment l'arrêter. Cela dure depuis 1 journée.


Chargement interminable de la configuration du compte après la mise a jour macOS mojave

[Titre Modifié par l’Hôte]


MacBook Pro

Publiée le 16 sept. 2019 à 16h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 sept. 2019 à 18h39

Salut.


As-tu essayé de redémarrer le Mac ?

Tu peux forcer l'arrêt par appuis prolongé sur le bouton marche arrêt.

Questions similaires

1 réponse

Configuration du compte après la mise à jour macOS Mojave ne s'achève pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.