revenir à l'option icloud gratuite 5 Go

j'ai eus pendant de nombreuse année l'option icloud à 0,99 euros.

je viens de faire le ménage dans mon espace icloud. je n'utilise maintenant que 200 Mo.

je voudrais revenir à l'option gratuite 5Go.

je vais dans mes réglages , icloud, gérer le stockage, changer de forfait 50 Go.

Souvent il me met qu'il n'arrive pas à se connecter à icloud (alors qu'il rafraichi icloud régulierement).

dés fois j'arrive à aller plus loin, sur les options pour augmenter mon stockage, mais quand j'appuis sur réduire mon stockage, il me demande de me connecter (ce que je fais), ça mouline 10 secondes et il ne se passe rien!!!

je ne sais pas quoi faire.

merci pour votre aide.

Nancy

iPhone 6

Publiée le 16 sept. 2019 à 08h44

Répondre
1 réponse

Le 16 sept. 2019 à 09h10 en réponse à nancy34

Bonjour nancy34, si iCloud vous affiche un stockage de 50 go après avoir modifié et choisis le forfait 5 go c'est tout à fait normal, vous bénéficiez des 50go jusqu'au jour avant le renouvellement de l'abonnement.

Retournez dans la fenêtre du changement d'offre iCloud, si le forfait 5 go est en bleu coché c'est que le changement est bien pris en compte.

Voyez aussi les mails de votre compte Apple, vous avez peut-être reçu la confirmation.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

revenir à l'option icloud gratuite 5 Go

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.